FORUM GSISC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bienvenue dans l'espace du réseau GSISC piraté par l'Empire

2 participants

FORUM GSISC :: Image Hosted by ImageShack.us :: Image Hosted by ImageShack.us

Aller en bas

Bienvenue dans l'espace du réseau GSISC piraté par l'Empire Empty Bienvenue dans l'espace du réseau GSISC piraté par l'Empire

Message  Randomfury Mar 6 Déc - 20:46

/// début de transmission ///


Bienvenue aux membres de l'Escadron Apocalypse.

Afin de pouvoir coordonner efficacement nos attaques à l'encontre de la République, les services secrets impériaux nous ont assigné des experts en piratage informatique. Un espace numérique étant nécessaire, j'ai trouvé qu'il était de bon ton de procéder à la manière Sith et d'infiltrer un réseau préexistant. Et quel réseau pouvait mieux convenir que celui de l'exécrable GSISC, nos ennemis de toujours ?

Cette section est provisoire : une fois repérés par les agents de la République, il va de soi que nous devrons passer par une autre plate-forme pour nos opérations.

Cet espace est, comme annoncé précédemment, destiné à la coordination des opérations de l'Escadron Apocalypse. Il comprendra donc à terme plusieurs sections :

- Présentation des membres, afin de mieux nous connaître entre nous, la base d'une stratégie efficace.

- Section Doctrine, principes et idéologie de l'Empire Sith.

- Section Égide, conseils aux agents et demandes d'assistance sur le terrain.

- Section Impact, plans de bataille et discussions stratégiques.

- Section Logistique, approvisionnement matériel, fabrication et schémas de production.

- Espace Agora, où les membres peuvent venir se divertir et se reposer entre deux assauts.

- Bureau politique, accès réservé aux officiers supérieurs de l'Escadron.

Cette présentation étant terminée, veuillez tous reprendre vos activités précédentes, pour la plus grande gloire de l'Empire. Un commissaire politique étant affecté à l'Escadron, je ne peux que vous recommander de continuer à faire preuve d'une loyauté des plus exemplaires. Les contrevenants seront sommairement exécutés.

/// fin de transmission ///

Randomfury
Randomfury

Messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans l'espace du réseau GSISC piraté par l'Empire Empty < Console de communication >

Message  Steyraug Mer 7 Déc - 19:16

...
Login : Rocco
Code : ***********
...
"Bonjour Rocco. Votre accès au réseau GSISC est limité."
...
Login : Steyraug
Code :
<routage vers le protocole d’entretien xk26-Sec526-aa> <protocole appliqué>
...
"Bonjour Steyraug. Votre accès au réseau GSISC est total. Bonne journée Mon Général"
...
<installation du sous-programme $freespaceinyourass$ > <installation terminé>
...
Déconnexion

Message du droïd freelance 6F-RDI dit "Rocco"
"Monseigneur.
Comme convenu, j'ai pénétré le réseau pour y installer les sections décrites par vos soins.
Seuls les membres du groupe "Agent Double" pourront les voir, y accéder ou les utiliser.
Même les "Officier du GSISC" ne peuvent les voir.
Bien sur, si une personne cumule les deux statuts... mais c'est le principe d'un agent double.
Les crédits pour cette mission ont déjà été retirés de votre compte spécial.
J’espère vous avoir donné satisfaction."


Steyraug
Steyraug
Admin

Messages : 390
Date d'inscription : 05/12/2011

https://gsisc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans l'espace du réseau GSISC piraté par l'Empire Empty Re: Bienvenue dans l'espace du réseau GSISC piraté par l'Empire

Message  Steyraug Jeu 5 Jan - 18:06

Rocco :
"Monseigneur,
Il est à présent évident que l'espace piraté sur ce réseau ne convient plus à la grandeur de vos projet. Je ne peux que vous féliciter de votre succès. Dès que j'en recevrai l'ordre, et après confirmation de mon virement, je procéderai aux opérations suivantes :
- Effacement de toute trace de vos opérations. Il ne restera qu'un espace minimum pour que Votre Seigneurie, puisse contacter et repérer les agents qui auront pris conscience du réel pouvoir et voudront vous rejoindre.
- Transfert de la liste des "agents doubles" vers les "honorables collaborateurs". Ainsi, nul ne pourra retrouver vos agents et ils pourront continuer à espionner et infiltrer le réseau GSISC comme ils le font actuellement. Seul Votre Seigneurie aura l'honneur d'arborer la couleur rouge, due à votre rang.
Je reste à votre disposition si vous désirez d'avantage de mes services."
Steyraug
Steyraug
Admin

Messages : 390
Date d'inscription : 05/12/2011

https://gsisc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans l'espace du réseau GSISC piraté par l'Empire Empty Re: Bienvenue dans l'espace du réseau GSISC piraté par l'Empire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

FORUM GSISC :: Image Hosted by ImageShack.us :: Image Hosted by ImageShack.us

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum